A propos.

L'immobilier rendu accessible.

Grâce à notre plateforme, accédez à l'immobilier locatif fractionné dès maintenant et construisez-vous un patrimoine rentable.

Qu'est ce que l'immobilier fractionné ?

Le principe de l'immobilier locatif fractionné consiste à permettre à plusieurs investisseurs de détenir des droits financiers dans des biens immobiliers locatifs à travers des entreprises, le tout gérées par Shelters.

Ainsi, les investisseurs peuvent acquérir une ou plusieurs fractions de divers biens immobiliers sur notre plateforme. Cela leur confère le droit à une part des revenus locatifs ainsi qu'à une éventuelle plus-value lors de la revente du bien immobilier, proportionnelle à la quantité de parts détenues.

Notre plateforme d’investissement offre la possibilité d’entrer dans le monde de l’investissement immobilier grâce au fractionnement et le tout à partir de 10€ seulement !

Plateforme 100% européenne

european flag icon

L’immobilier pour tous, à partir de 10€

Un nouveau moyen d’investissement simple et accessible

Diversifiez votre portfolio et boostez vos revenus

Pourquoi choisir l'immobilier fractionné ?

Un investissement accessible

Un moyen de diversifier son portfolio

Pas de gestion: Shelters s’occupe de tout

Le marché secondaire

L'accessibilité financière est l'un des principaux bénéfices de l'immobilier locatif fractionné. Les investisseurs qui souhaitent investir dans l'immobilier locatif ont généralement besoin d'un capital important, de connaissances dans le domaine et de temps pour acheter une propriété entière. Cependant, avec l'immobilier locatif fractionné, les investisseurs peuvent acheter une fraction d'une propriété à un coût inférieur, sans connaissance particulière et en quelques minutes.

Les propriétés fractionnées que Shelters propose peuvent également inclure des biens immobiliers commerciaux, résidentiels ou encore des garages. L'achat de fractions permet ainsi une plus grande diversification des investissements immobiliers.

De plus, l'immobilier locatif fractionné permet aussi de partager les coûts et les risques liés à la propriété entre plusieurs investisseurs, ce qui réduit le coût d'entrée et les risques encourus de chaque utilisateur.

La gestion de nombreux biens locatifs va permettre à Shelters de réduire les frais de gestion pour ses clients. Grâce à son volume d'affaires, des tarifs avantageux sont obtenus auprès de partenaires, minimisant ainsi les coûts de la gestion locative tout en offrant un service de qualité à ses utilisateurs.

Les biens Shelters.

Shelters et ses partenaires sont spécialisés dans l'acquisition de biens immobiliers à des fins locatives. Après l'achat, si nécessaire, Shelters entreprend les travaux de rénovation indispensables pour remettre les propriétés à neuf, améliorant ainsi leur valeur et leur attrait. Une fois rénovés, les biens sont tokenisés (voir page "Comment ça marche") sur la blockchain MultiversX amenant de nombreux avantages.

Comment sont protégés nos biens ?

Shelters accorde une grande importance à la protection de ses biens immobiliers et des revenus de ses investisseurs. À cette fin, Shelters souscrit à des assurances pour couvrir les éventuels sinistres, ainsi que, lorsque nécessaire, les risques liés aux loyers impayés et à la vacance locative. Ainsi, en choisissant d'investir avec Shelters, les investisseurs bénéficient non seulement d'un actif immobilier de qualité, d'un rendement régulier, de l’efficacité et sécurité de la blockchain, mais également de la tranquillité d'esprit procurée par les assurances souscrites par la société.

Et la gestion ?

Shelters et ses partenaires se chargent également de trouver des locataires pour ces propriétés, générant ainsi un rendement régulier pour les investisseurs. La gestion et l'entretien des biens sont aussi effectués par nos soins en effectuant tous les travaux nécessaires pour garantir un état optimal sur le long terme.

Beaucoup d'avantages

Ce processus présente de nombreux avantages pour l'ensemble des parties prenantes. Les investisseurs bénéficient de biens immobiliers locatifs de qualité et d'un rendement régulier sans se soucier de la gestion ni de l'entretien. Les locataires profitent de logements rénovés, confortables et conformes aux normes en vigueur. De plus, la tokenisation sur la blockchain MultiversX garantit une transparence accrue et simplifie la gestion du portefeuille immobilier pour les investisseurs. Finalement, cette approche contribue à la revitalisation de biens immobiliers dégradés, ayant ainsi un impact positif sur l'ensemble du marché immobilier.

About us.

Real estate made affordable.

Thanks to our platform, get access to fractional rental real estate immediately and build a profitable real estate wallet.

What is fractional real estate?

The principle of fractional rental property is to enable multiple investors to hold financial rights in rental properties through companies, all managed by Shelters.

Investors can acquire one or more fractions of various properties on our platform. This entitles them to a share of the rental income, as well as to a potential capital gain when the property is resold, proportional to the number of fractions held.

Our investment platform offers the possibility to enter the world of real estate investment through splitting and all from only 10€!

100% European platform

european flag icon

Real estate for everyone, starting at 10€

A new, simple and accessible way of investing

Diversify your portfolio and boost your income

Why choose fractional real estate?

An affordable investment

A way to diversify your portfolio

No management: Shelters takes care of everything

Secondary market

Affordability is one of the main benefits of fractional rental property. Investors who wish to invest in rental real estate typically need significant capital, knowledge on the industry and time to purchase an entire property. However, with fractional rental real estate, investors can purchase a fraction of a property at a lower price tag, with no special knowledge and in a matter of minutes.

The fractional properties that Shelters offers can include commercial, residential and garage properties. Fractional purchases allow for greater diversification of real estate investments.

In addition, fractional rental real estate also enables the costs and risks of ownership to be shared among several investors, which reduce purchase costs and risks.

The management of numerous rental properties will allow Shelters to reduce management costs for its customers. Thanks to its volume, advantageous rates are obtained from partners, thus minimizing the costs of rental management while offering a quality service to its users.

Shelters property.

Shelters and its partners are specialized in the acquisition of real estate for rental purposes. After purchase, when necessary, Shelters carries out the necessary renovations to bring the properties up to standard, improving their value and appeal. Once renovated, the properties are tokenized (read "How it works" page) on the MultiversX blockchain bringing many benefits.

How are our properties protected?

Shelters attaches great importance to protecting its properties and the income of its investors. To this end, Shelters takes out insurance to cover potential claims, as well as, where necessary, the risks associated with unpaid rent and rental vacancies. Thus, by choosing to invest with Shelters, investors benefit not only from a quality real estate asset, a regular return, and the efficiency and security of blockchain, but also from the peace of mind provided by the insurance underwritten by the company.

What about management?

Shelters and its partners also take care of finding tenants for these properties, generating a steady return for investors. We also take care of property management and maintenance, carrying out all the work required to ensure that the property remains in optimum condition over the long term.

Many benefits

This process has many advantages for everyone involved. Investors benefit from quality rental property and a regular return without worrying about management or maintenance. Tenants benefit from renovated, comfortable and compliant housing. In addition, tokenization on the MultiversX blockchain guarantees greater transparency and simplifies real estate portfolio management for investors. Finally, this approach contributes to the revitalization of deteriorated properties, thus having a positive impact on the overall real estate market.