Conditions générales d'utilisation

Date de dernière mise à jour : 30/03/2023

Bienvenue sur le site web de Shelters. Veuillez lire attentivement les présentes conditions avant d'utiliser le site web exploité par Shelters. Dans ce texte, les termes "nous" ou "notre" peuvent faire référence à Shelters.

En accédant au site web ou en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une quelconque partie des conditions, vous ne pouvez pas accéder au site web.

I. Propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu, des caractéristiques et des fonctionnalités du site web, y compris, les textes, les graphiques, les logos, certaines images et les logiciels, sont la propriété exclusive de Shelters et sont protégés par les lois internationales sur les droits d'auteur, les marques de commerce et autres lois sur la propriété intellectuelle.

II. Utilisation du site web

Vous acceptez de n'utiliser le site web qu'à des fins légales et conformément aux présentes conditions.

Vous vous engagez à ne pas :

Adopter un comportement qui limite ou empêche l'utilisation ou la jouissance du site web par quelqu'un d'autre ;

Utiliser le site web d'une manière susceptible de le désactiver, de le surcharger, de l'endommager ou d'y porter atteinte, ou d'interférer avec l'utilisation du site web par d'autres parties ;

Utiliser des robots, spiders ou d'autres dispositifs ou processus automatiques pour accéder au site web à quelque fin que ce soit, y compris pour surveiller ou copier le contenu du site web.

Clause de non-responsabilité : Les informations figurant sur le site web sont fournies à titre d'information générale uniquement. Toutes les informations figurant sur le site Web sont fournies de bonne foi, mais nous ne faisons aucune déclaration et ne donnons aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l'exactitude, l'adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l'exhaustivité des informations figurant sur le site Web.

III. Limite de responsabilité

Shelters, ses filiales, ainsi que leurs dirigeants, employés et agents, ne sauraient être tenus pour responsables de tout dommage, direct ou indirect, consécutif ou punitif, y compris mais sans s'y limiter, les pertes de bénéfices, de données ou d'usage, résultant ou liées à l'utilisation, ou à l'impossibilité d'utiliser, le site web. Ces limitations de responsabilité s'appliquent quelle que soit la nature de l'action, qu'elle soit contractuelle, délictuelle (y compris mais sans s'y limiter, la négligence) ou autre, même si Shelters a été prévenue de la possibilité de tels dommages

IV. Liens externes

Le site web peut contenir des liens vers des sites web ou des services de tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Shelters. Shelters n'a aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites Web ou services de tiers et n'assume aucune responsabilité à cet égard. Vous reconnaissez et acceptez que Shelters ne soit pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée au contenu, aux biens ou aux services disponibles sur ou par l'intermédiaire de ces sites web ou services.

V. Modifications des conditions

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. En continuant à accéder à notre site web ou à l'utiliser après l'entrée en vigueur de toute révision, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, vous n'êtes plus autorisé à utiliser le site web.

VI. Droit applicable

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément au droit français, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois.

VII. Contact

Si vous avez des questions concernant ces conditions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@shelters.finance

Terms of use

Last update: 30/03/2023

Welcome to the Shelters website Shelters.finance. Please read these Terms and Conditions ("Terms", "Terms and Conditions") carefully before using the Website operated by Shelters ("us", "we", or "our").

By accessing or using the Website, you agree to be bound by these Terms. If you disagree with any part of the terms, then you may not access the Website.

I. Intellectual Property

All content, features, and functionality on the Website, including but not limited to text, graphics, logos, some images, and software, are the exclusive property of Shelters and are protected by international copyright, trademark, and other intellectual property laws.

II. Use of the Website

You agree to use the Website only for lawful purposes and in accordance with these Terms.

You agree not to:

Engage in any conduct that restricts or inhibits anyone's use or enjoyment of the Website;

Use the Website in any manner that could disable, overburden, damage, or impair the site or interfere with any other party's use of the Website;

Use any robot, spider, or other automatic devices or processes to access the Website for any purpose, including monitoring or copying any of the material on the Website.

Disclaimer: The information on the Website is for general informational purposes only. All information on the Website is provided in good faith, however, we make no representation or warranty of any kind, express or implied, regarding the accuracy, adequacy, validity, reliability, availability, or completeness of any information on the Website.

III. Limitation of Liability

In no event shall Shelters or its affiliates, directors, employees, or agents be liable for any indirect, incidental, special, consequential, or punitive damages, including without limitation, loss of profits, data, or use, whether in an action in contract, tort (including but not limited to negligence), or otherwise, arising out of or in connection with the use of or inability to use the Website, even if Shelters has been advised of the possibility of such damages.

IV. External Links

The Website may contain links to third-party websites or services that are not owned or controlled by Shelters. Shelters has no control over and assumes no responsibility for the content, privacy policies, or practices of any third-party websites or services. You acknowledge and agree that Shelters shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any such content, goods, or services available on or through any such websites or services.

V. Changes to the Terms

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms at any time. By continuing to access or use our Website after any revisions become effective, you agree to be bound by the revised terms. If you do not agree to the new terms, you are no longer authorized to use the Website.

VI. Governing Law

These Terms shall be governed and construed in accordance with the laws of France, without regard to its conflict of law provisions.

VII. Contact Us

If you have any questions about these Terms, you could contact us to the following email : contact@shelters.finance